U11 Un vainqueur attendu, SC Schiltigheim

2 avril 2013 - 17:13

Le tournoi U11 Wilson Cup a finalement rendu un verdict assez attendu.

Bien sur aux cotés de Schiltigheim, le RC Strasbourg, le FC Mulhouse ou encore Sochaux étaient attendus, mais finalement la seule vraie surprise est venu de la découverte d une très belle équipe de Rossfeld qui s est hissée jusqu en finale pour finalement ne s incliner qu'aux tirs aux buts.

Le tournoi U11 qui s est joué dans des conditions hivernales moins humides toutefois que la veille s est déroulé comme la veille dans un état d'esprit remrquable pour l immense majorité des équipes, l une ou l autre exception était toutefois à noter, mais l organisation a pris bonne note.

Le challenge du Fair Play décerné la veille à Neunkrich en U13 a cette fois ci vu le finaliste, le FC Rossfeld être récompensé..

Sur les deux journées malgré un temps des plus déagréables ce sont plus de 1000 spectateurs qui se sont dépalcés au stade de la Rue du Collège, confirmant ainsi un engouement populaire croissant année après année, la météo ayant joué un rôle non négligeable on pouvait espèrer plus de spectateurs encore..

Commentaires

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Meyer Gilles 06.26.16.60.79
- Section Féminine : Didier Fuchs 06.08.02.40.93

INFO CLUB LAFA

..............INFO.CLUB.LAFA..........................

..............INFO.CLUB.LAFA.........................