Résumé Futsal Lafa U11 Promo Wittenheim

3 février 2013 - 20:13

Journée 1 LAFA FC Pfastatt 1

Wittenheim 02/02/2013

Première journée Futsal Lafa en U11 Promo dans la salle Coubertin de Wittenheim en ce jour de Chandeleur.

C’est une constante les rouges et bleus ne sont pas du matin, et les parents spectateurs auront assisté à trois matches moyen de leurs protégés avec au final un match nul (asca1), et deux défaites (asim1 et usw1).

Composition de l’équipe du jour : Alan, Thomas, Robin, Thibault, Maxime puis Lucas, Quentin, Nathan, Mattéo et Paul.

1er match  ASCA WITTELSHEIM 1 – FC PFASTATT 1:3-3 (Paul, Nathan et Mattéo)

Début de rencontre dominée par le FCP, Robin idéalement servi par Thibault échoue face au gardien, Nathan contre une relance et en se retournant tire instantanément au but de peu à côté. Logiquement, les rouges et bleus ouvre la marque sur une belle relance d’Alan (gardien remplaçant de luxe, Mat étant malade), Mattéo part seul au but et ouvre la marque d’une belle frappe. On est à la moitié du temps et le match va s’emballer de tous les côtés. Paul enchaine un double contact impeccable et ouvre son pied pour le 2/0. Mattéo tire un coup franc que le gardien ne peut que repousser sur Nathan opportuniste qui du gauche ne manque pas le cadre, 3/0. On pense le match plié, mais une faute d’inattention relance l’ASCA, 3/1.Les blancs vont alors tout donner pour revenir, sur un contre la défense est pris de vitesse et l’avant centre voit sa reprise prendre à contre pied Alan, 3/2.L’ASCA finit en trombe et le petit n°10 s’amuse avec les défenseurs pfastattois, Alan est à la parade deux fois de suite mais tout le monde le regarde au lieu de l’aider et sur le troisième tir il ne peut rien, 3/3. Incroyable !!! Thibault aura une dernière occasion mais sa frappe passe au dessus du but..

2ème match FC PFASTATT 1 – ASIM 1 :1-2 (Nathan)

Dans ce second match, tout débute mal, trop attentiste et peu agressif, la défense se fait surprendre dès la 1ere minute, 0/1.Les rouges et bleus sont très approximatifs dans leur jeu de passes et laisse l’ASIM jouer tranquillement. Il faut attendre l’entrée de Nathan pour voir un peu d’envie. Il va presser la défense et à l’affût, égalise à 1/1 sur une belle frappe du droit. Mais l’équipe n’y est pas, pas de pressing sur le porteur du ballon, et l’ASIM ne va pas manquer les opportunités, et prendre l’avantage sur un pointu du n°7, qui parti de son but ne voyant pas d’adversaires l’attaquer en a profité, 1 / 2 (8’). Alan multiplie les arrêts, mais ses coéquipiers sont loin de leurs meilleurs niveaux, et la victoire de l’ASIM est logique.

3ème match FC PFASTATT 1 – US WITTENHEIM 1 :0-2

Dernier match de la matinée face à l’équipe local. Et Pfastatt va perdre ce match en offrant les deux seuls buts de la rencontre. Les mauvais démons reviennent au galop, jouer systématiquement en retrait en salle peut couter très cher (ex : finale  Bantzenheim). Deux passes en retrait mal assurés sur Alan, permettent aux locaux de marquer coup sur coup. Les rouges et bleus manquent d’agressivité, seuls Nathan et Quentin se créent un semblant d’occasion, mais le FCP ne reviendra pas au score et peut remercier leur gardien du jour pour avoir fait une prestation plus qu’honorable tout au long des trois matches.

Commentaires

La Reprise ! 21 jours
U13 F : nouvel encadrant 1 mois
U13 F et 7 autres 1 mois
U15 : nouvel encadrant 1 mois
U18 F : nouvel encadrant 1 mois
Bal Tricolore et Réunion des éducateurs 1 mois
2017 / 2018 et 2017 / 2018 1 mois
Anouer EL MEJRI et 10 autres 1 mois
Papa John's 1 mois
Mickael MARRARI 1 mois
Seniors 3 et 4 autres 1 mois
Seniors 2 : nouvel encadrant 1 mois
ASSEMBLEE GENERALE 2 mois
1-3
HUNINGUE A.S. / Seniors 1 2 mois
HUNINGUE A.S. / Seniors 1 : résumé du match 2 mois

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Manuel Navarro 06.15.97.86.90
- Section Féminine : Didier Fuchs 06.08.02.40.93

INFO CLUB LAFA

..............INFO.CLUB.LAFA..........................

..............INFO.CLUB.LAFA.........................