Match Amical 22/09

22 septembre 2012 - 19:53

Rencontre amicale en préparation du tour de coupe

AS RED STAR RICHWILLER - FC PFASTATT (2-4)

Arbitage: Très bon.

Fair-Play: Excellent.

Début de rencontre timide des jeunes pousses du FC PFASTATT, RICHWILLER prend la rencontre à son compte et domine largement les débats. C'est logiquement que RICHWILLER ouvre le score par une attaque placée côté gauche au bout de 10 min. Le FC PFASTATT ne trouve toujours pas de solutions pour retrouver son jeu. Et naturellement RICHWILLER agrave la marque à la 20ème sur un ballon centré côté droit, l'avant centre n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. (2-0). Le FC PFASTATT réagit contre le cour du jeu sur un coup franc de Medhi à la 25ème min.

Mi-temps

Très bon retour après le repos des visiteurs, le FC PFASTATT joue très bien mais ne marque pas. A la 45ème alors que le FC PFASTATT est de nouveau dans un temps faible, RICHWILLER marque un but sur une contre attaque après une perte de balle de Semih. A la 50ème min le FC PFASTATT reprend le contrôle des débat et revient au score sur une très belle phase de jeu entre ILYAS, MEDHI et SOFIANE qui conclue de très belle manière. A ce moment, tout le monde y croit dans le clan PFASTATTOIS, mais contre le cours du jeu à la toute fin de match RICHWILLER agrave le score sur corner, Ellil posté au poteau trompe son propre gardien,(38ème min). Les joureurs de PFASTATT continu néanmoins d'aller de l'avant.

Fin de la rencontre

Commentaires:

Les PFASTATTOIS ont été trop timides pour peser sur la rencontre, 20 min où ils ont dominés leur jeu cela reste insuffisant mais ces quelques bonne minutes sont un encouragement pour l'avenir.