Championnat J1

18 septembre 2012 - 22:12

GUEBWILLER AGIIR (4-3) FC PFASTATT Belle partie des deux équipes, match très fair play

Pour la première journée de championnat, les jeunes poussent du FC PFASTATT sont allé  défié l'équipe 2 de l'AGIIR. Le FC PFASTATT a bien débuté la partie en dominant légèrement les débats. Malheureusement la domination n'a pas été concrétisée. Après le premier temps fort des joueurs du FC PFASTATT, l’AGIIR a repris le commandement de la rencontre en inscrivant le premier but de la rencontre après 15 minute de jeu, reprise de l’avant-centre dans la surface après que le gardien ai relâché une frappe lointaine. A la 25ème minute après avoir réalisé une très belle prestation le FC PFASTATT égalise sur une frappe lointaine de Medhi. L’AGIIR reprend rapidement l’avantage (28ème minute) par une frappe lointaine du milieu de terrain, le gardien n’était pas très bien placé sur sa ligne.

Mi-temps

Egalisation rapide du FC PFASTATT (35ème minute) par Waeil sur un reprise du dos sur corner. Le moral est du côté de PFASTATT, mais les visiteurs manquent de réalisme. A la 45ème minute, les locaux reprennent l’avantage sur un contre, sur un mauvais repli des milieux de terrains, les milieux remontent tranquillement le ballon et l’avant-centre n’a plus qu’à finir. A la 50ème minute, Ellil sur un ballon mal repoussé, réalise une reprise de volée au-delà du milieu de terrain qui trompe le gardien. Un but magnifique !!! Le match est presque terminé mais à deux minutes du coup de sifflet finale, les locaux reprennent l’avantage sur une grande erreur défensives du côté gauche, l’avant-centre décroche une très belle frappe en pleine lucarne qui laisse le gardien de marbre. Victoire 4-3 des locaux. Très belle partie des deux équipes.