Dernieres infos transfert

14 janvier 2012 - 18:12

14:35

 

 
Chelsea

Cahill jusqu'en 2017

Gary Cahill a accepté l'offre de contrat de Chelsea. Le défenseur international de Bolton a passé la première partie de sa visite médicale vendredi soir et l'a poursuivie samedi matin. Il a signé un bail jusqu'en juin 2017 avec le club londonien. Cahill va d'ailleurs être présenté par les Blues ce samedi contre Sunderland (16h00). Bolton récupère 8,45 millions d'euros dans l'affaire.


 

13:12

 

 
Paris-SG

La piste Tevez relancée ?


Le recrutement de Pato quasiment dans le lac - Carlo Ancelotti «pense que c'est fini» avec la piste menant au Brésilien de l'AC Milan -, le Paris-SG et son entraîneur devraient réactiver leurs contacts avec Manchester City et l'agent de Carlos Tevez pour attirer l'attaquant international argentin de 27 ans dans la capitale.


 

Lire la suite
13:01

 

 
Arsenal

Al-Mukhaini à l'essai

Recommandé par son sélectionneur Paul Le Guen auprès d'Arsène Wenger, Saad Al-Mukhaini est testé par Arsenal. Agé de 24 ans, le défenseur d'Oman évolue au Fanja FC. Latéral gauche, il pourrait à terme rejoindre le gardien Al-Habsi (Wigan) en Premier League.


 

12:47

 

 
Chelsea

Offre acceptée pour Alex

Selon Skysports, Chelsea aurait accepté l'offre des QPR pour le transfert d'Alex, défenseur central brésilien.


 

11:53

 

 
Inde

Pirès va jouer avec Cannavaro et Crespo


Il y a trois jours, Robert Pires nous expliquait qu'il avait des touches en Inde. Ces dernières se sont concrétisées. L'ancien milieu de l'équipe de France va participer au lancement de la nouvelle Premier League dont la présentation a été faite vendredi soir. Il évoluera dans le West Bengala (un Championnat à six équipes) avec Fabio Cannavaro, Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Fernando Morientes et Hernan Crespo. Selon la Gazzetta dello Sport, ces stars devraient toucher entre 500 000 et 1 million de dollars pour sept semaines de compétition.


 

11:20

 

 
Levante

Nano vers la Chine ?

Selon l'émission de radio El Larguero, une équipe chinoise a offert 500 000 euros à Levante pour acheter son défenseur Nano. Ce dernier a un contrat de deux ans et demi qui l'attend en Chine.


 

11:17

 

 
Lille

Le LOSC aimerait Ciani

Lille a des soucis en défense. Basa est constamment blessé, Debuchy a été expulsé contre Lyon en Coupe de la Ligue, Béria est en phase de reprise... Le LOSC cherche donc à se renforcer derrière. Dans cette optique, le champion de France aimerait bien recruter Michaël Ciani. Pas titulaire à Bordeaux, le joueur de 27 ans sous contrat jusqu'en juin 2013 est cependant retenu par son club. En effet, les Girondins devraient être privés de Henrique pour de longues semaines (suspension) et Sané est parti à la CAN...


 

11:12

 

 
Nantes

Raspentino veut rempiler

Courtisé par l'Udinese et en fin de contrat au mois de juin, Florian Raspentino ne veut pas quitter Nantes. «Je veux prolonger pour continuer à apprendre. Tout va rapidement se régler entre mon agent et le président», a-t-il expliqué après la rencontre gagnée vendredi soir contre Angers (2-1). Un match auquel l'attaquant de 22 ans a participé puisqu'il est entré en jeu à la 69e minute.


 

11:11

 

 
Cesena

Newcastle suit Benalouane

Approché par les Glasgow Rangers l'été dernier, Yohan Benalouane pourrait bientôt découvrir le foot britannique mais à... Newcastle. Selon nos informations, l'ancien défenseur de Saint-Etienne a été supervisé par les Magpies jeudi dernier en Coupe d'Italie contre Naples. Aujourd'hui à Cesena, le joueur de 24 ans plaît beaucoup à Alan Pardew.


 

11:11

 

 
Monaco

Kombouaré a refusé l'ASM

Arrivé le 13 septembre à la tête de Monaco pour remplacer Laurent Banide, Marco Simone est sur un siège éjectable quatre mois plus tard. Le technicien italien pourrait être remercié en cas de défaite à Istres ce samedi. Pour le remplacer, l'ASM a déjà approché Antoine Kombouaré. Mais l'ancien entraîneur du PSG, libre de tout contrat depuis le 22 décembre, a refusé le poste.


 

11:10

 

 
VAFC

Karuru jusqu'en 2014

L'attaquant international zimbabwéen de Boulogne-sur-Mer (L2), Ovidi Karuru (23 ans dans quelques jours), a prolongé d'un an son contrat avec le club du Pas-de-Calais, soit jusqu'en juin 2014. Karuru évolue pour la troisième saison à l'USBCO. Titularisé à cinq reprises cette saison en Championnat (12 apparitions), il a inscrit quatre buts.


 

Le 13 janvier à 21:43

 

 
Chelsea

Gary Cahill aurait dit oui



Selon une information du Daily Mirror, confirmée par Skysports, Gary Cahill aurait enfin accepté l'offre de contrat de Chelsea. Le défenseur international de Bolton aurait déjà passé la première partie de sa visite médicale ce vendredi soir et la poursuivra samedi matin avant de signer un bail jusqu'en juin 2017. Bolton va récupérer 8,45 millions d'euros dans l'affaire.


 

Le 13 janvier à 21:27

 

 
QPR

QPR s'offre Henrique (Sao Paulo)

Meilleur joueur du dernier Mondial des 20 ans, Henrique va jouer en Europe. Selon nos informations, l'attaquant de Sao Paulo est prêté pour un an et demi aux Queens Park Rangers contre 500 000 euros. Son option d'achat est fixée à 6 millions d'euros. Prêté à l'EC Vitoria en 2010 et notamment courtisé par Lyon, "Henrigol" a inscrit sept buts en autant de matches avec les Espoirs brésiliens mais n'a pas réussi à s'imposer au SPFC. - C.O.


 

Le 13 janvier à 21:20

 

 
Malaga

Kameni va signer !

Après sept ans et demi à l'Espanyol Barcelone, Carlos Idriss Kameni quitte le club. Le gardien international camerounais rejoint Malaga qui a trouvé un accord avec le club catalan pour un transfert. Âgé de 28 ans, l'ancien joueur du Havre a disputé 222 matches avec les Pericos.


 

Le 13 janvier à 21:19

 

 
AS Rome

Marquinho est prêté

Marquinho fait l'objet d'un prêt payant pour six mois à la Roma, comme nous l'a confirmé son club de Fluminense. Ce dernier a accepté l'offre italienne, qui comprend aussi une option d'achat pour le milieu brésilien de 25 ans. Auteur de quatre buts en 33 rencontres de Championnat cette saison, l'ancien joueur de Figueirense, Botafogo et Palmeiras a été sacré champion du Brésil avec "Flu". - C.O.


 

Le 13 janvier à 21:19

 

 
AC Milan

Allegri jusqu'en juin 2014

Présent à 16h00 au siège du Milan pour une réunion avec Adriano Galliani, Max Allegri a prolongé son contrat jusqu'en juin 2014. Arrivé de Cagliari à l'été 2010, il avait signé jusqu'en 2012 et a remporté la Serie A dès sa première année à la tête du club.


 

Le 13 janvier à 21:16

 

 
Wolfsburg

Ricardo Rodriguez arrive aussi

Douzième de la Bundesliga, Wolfsburg recrute beaucoup lors de ce mercato. Après F.Lopes (National Funchal), I.Sissoko (Academica Coimbra), Vieirinha (PAOK Salonique), Medojevic (Vojvodina Novi Sad), Hasani (Skendija Tetovo), Jiracek (Viktoria Pilsen) et Sio (FC Sion), le club allemand a acheté Ricardo Rodriguez pour 7,5 millions d'euros. Défenseur international suisse du FC Zurich âgé de 19 ans, il a signé jusqu'en juin 2016 alors qu'il était dans le viseur du PSG.


 

Le 13 janvier à 14:53

 

 
AS Rome

Toujours la carte jeune

La Roma continue de parier sur de jeunes recrues avec le transfert cette semaine de l'attaquant uruguayen Nicolas Lopez en provenance du club de Nacional. Le joueur de 18 ans, qui a paraphé mercredi un contrat de quatre ans et demi, va concurrencer sur le front de l'attaque Erik Lamela (19 ans) et Bojan Krkic (21 ans), recrutés l'été dernier suite au départ de Marco Borriello à la Juventus Turin. 


 

Le 13 janvier à 14:29

 

 
Valenciennes

Djuric officialisé

Après les tests médicaux effectués ce vendredi matin par Dusan Djuric, Valenciennes a officialisé la signature pour trois ans et demi du milieu offensif international suédois du FC Zürich (27 ans). - J. D.


 

Commentaires

16-0
U15 / F.C. STAFFELFELDEN 3 jours
U15 / F.C. STAFFELFELDEN : résumé du match 3 jours
U15 / F.C. STAFFELFELDEN 3 jours
La Reprise ! 27 jours
U13 F : nouvel encadrant 1 mois
U13 F et 7 autres 1 mois
U15 : nouvel encadrant 1 mois
U18 F : nouvel encadrant 1 mois
Bal Tricolore et Réunion des éducateurs 1 mois
2017 / 2018 et 2017 / 2018 1 mois
Anouer EL MEJRI et 10 autres 1 mois
Papa John's 1 mois
Mickael MARRARI 1 mois
Seniors 3 et 4 autres 1 mois
Seniors 2 : nouvel encadrant 1 mois

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Manuel Navarro 06.15.97.86.90
- Section Féminine : Didier Fuchs 06.08.02.40.93

INFO CLUB LAFA

..............INFO.CLUB.LAFA..........................

..............INFO.CLUB.LAFA.........................