CHALLENGER CUP DE FUTSAL PFASTATT

8 janvier 2012 - 07:19

La suite du Challenger Cup se deroule ce week end à Weil am Rhein ou les quqlifiés de Pfastatt affrontent les qualifiés suiises et allemands dans deux tournois très ouverts.

 

Le vainqueur chez les U13 est déjà connu, les SR Colmar se sont brillament imposés en finale face à une valureuse équipe des Old Boys de Bale, deux équipes dont la route se croiseront à nouveau à Paques à Pfastatt lors du Cordial Cup.Dans ce tournoi sur les 8 quart de finalistes 3 étaient francais, un 4eme aurait pu figurer mais le FC L Hopital finit à la 3eme place de son groupe pour une question de goal average et 3 buts seulement

 

En U11 victoire finale des Old Boys Basel, dasn un duel serré contre l Eintracht Freiburg en finale. L AS Illzach Modenheim finit à une trés belle 3eme place. Une fois encore les équipes venues de France ont séduit par leur qualités techniques, toutefois dans cette catégorie l engagement physique et la puissance des équipes d Outre Rhin et de Suisse ont posés de gros problèmes aux équipes plus joueuses, mais celà fait partie de l apprentissage..non ?

Commentaires

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Manuel Navarro 06.15.97.86.90
- Section Féminine : Didier Fuchs 06.08.02.40.93

INFO CLUB LAFA

..............INFO.CLUB.LAFA..........................

..............INFO.CLUB.LAFA.........................