un peu d info...ou d intox...

27 décembre 2011 - 14:19

En France :   Pas un seul jour sans une nouvelle rumeur au PSG. Ce mardi, elle concerne l'arrivée possible de Florent Malouda cet hiver. Barré par Juan Mata et peu utilisé par André Villas-Boas à Chelsea (seulement 4 titularisations en Premier League cette saison), l'international tricolore arriverait dans les valises de Carlo Ancelotti, dont il était l'un des cadres lors de son passage chez les Blues (2009-2011).

Selon RMC, le club de la capitale aurait également des vues sur le milieu de terrain toulousain Etienne Capoue. La piste ne devrait toutefois pas être approfondie avant le mercato estival.

Modibo Maïga toujours sur le départ malgré l'échec de son transfert à Newcastle, Sochaux songerait au «paria» du PSG Peguy Luyindula. Selon RMC, le club doubien envisagerait également de solliciter la Lazio Rome pour obtenir le prêt de l'ancien Marseillais Lorik Cana afin de compenser le départ probable de Kevin Anin (Udinese ?).

Passé par Auxerre entre 2005 et 2009, le Danois Thomas Kahlenberg pourrait faire son retour en France. Selon la presse allemande, le milieu de terrain de Wolfsbourg figurerait sur les tablettes de Saint-Etienne.

Laissé libre par Valenciennes en fin de saison dernière, Jonathan Lacourt va rebondir à Bastia, rapporte Corse-Matin. Le milieu de terrain devrait s'y engager pour six mois.

Lucho Gonzalez à l'Olympiakos ? C'est non pour l'instant indique La Provence.  «Le président (Ndlr : Evangelos Marinakis) cherche d'abord un milieu offensif vif, capable d'évoluer dans les couloirs,  Lucho est trop nonchalant», y rapporte une source proche du club grec.