CORDIAL CUP & MACDONALDS CUP

4 septembre 2011 - 22:41

Ca devient decidemment une spécialité pfastattoise que de se meler aux grandes organisations européeennes pour offrir à notre jeunesse la possibilité d affronter ce qui se fait de mieux en Europe.

Le Cordial Cup bien connu maintenant puisque la deuxieme edition se deroulera à Pfastatt en Avril et mai prochain, et depuis samedi c est officiel le FC pfastatt est le nouveau partenaire du SV Weil am Rhein et du FC Bale pour organiser le Macdonalds Cup qui se deroule en salle pendant l hiver.

Jusque ici seuls deux tournois de qualification etaient organisés l un en Allemagne l autre en Suisse, à parti de l hiver prochain, un troisieme tournoi existera, en France, à Pfastatt, pour les catégories U10/11 et pour les catégories U12/13.

Vous voulez en savoir plus sur ces évènements, alors un peu de patience les details seronmt bientot à voir ici et en attendant allez faire un tour sur les sites de nos deux partenaires .

WWW.CORDIALCUP.COM

WWW.MACDONALDSCUP.DE