et maintenant le bilan..

1 juin 2011 - 22:58

La saison s'est achevée de belle manière avec une petite défaite 1 à 0 contre l'ogre de ce groupe le FCM je ne reviens pas sur ce match le résumé de CHRISTIAN vous esplique cela très bien. Du fond de notre nuit blanche à CHRISTIAN et à moi après notre défaite calamiteuse à SCHLIERBACH à ce jour et les félicitations des éducateurs du FCM qui nous considère comme le meilleur adversaire du groupe quel chemin parcouru...du jeu, du jeu du combat voilà ce que nous avons produit dans cette 2 ème phase..Aucune des équipes que nous avons rencontrés à part le FCM nous a été supérieure, au contraire, nous avons régulièrement dominé nos adversaires même si le résultat final n'était pas toujours là... sauf une équipe contre qui nous avons souhaité ne plus jouer KINGERSHEIM en l'occurrence eux ne font pas de sport.. mais de la triche et de la boucherie aidée en cela par leurs educateurs avec l'aval de leur président des jeunes qui "laisse faire" même s'il envoie des mails d'excuses après les rencontres pour s' excuser du comportement de ses éducateurs triste.. j'étais président des jeunes durant 3 années à PFASTATT et je me suis séparé de plusieurs éducateurs pour moins que cela..(petite parenthèse) je disais que par le jeu nous avons prouvé  nos qualités...Je ne vais pas ici féliciter un à un chaque joueur car c'est des félicitations à tout le groupe que j'adresse, cette saison se termine mais nous allons pour la grande majorité nous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles aventures..Un grand merci aux parents qui étaient de toutes nos joutes et qui ont participé à nos tristesses  et   surtout nos joies..Enfin un pti mot  à quelqu'un qui se reconnaitra je lui dis simplement je ne me suis pas trompé en te donnant les clés....