Qualification pour le Cordial Cup : Composition des groupes

31 mars 2011 - 21:53

  8 groupes de 4 equipes s affronteront à Pfastatt le 24 Avril prochain .

 

Groupe A : CSO Amneville - FC Mulhouse - FC Kingersheim - FC St Louis

Groupe B : AS Nancy Lorraine - EJPS Bartenheim - AS Hochstatt - AS illzach Modenheim

Groupe C . EN St Avold - SR Colmar - FC Bart - FC Brunstatt

Groupe D : AJ Auxerre - AS Guewenheim - FC Pfastatt - AS Audincourt

Groupe E . FC Bale - RC Strasbourg - FC Saverne - AGIR Guebwiller

Groupe F : RS Magny - Old Boys Basel - EBDI Hirsingue - ASC Biesheim

Groupe G : FC Solothiurn - Vesoul HS - US Oberbruck - SR St Die

Groupe H : SC Schiltigheim - ASM Belfort - AS Wintzenheim - AS Schlierbach

 

Debut des rencontres 9h30

Duree des rencontres 15 minutes

 

A partir de 14h debut des rencontres de classement - Chaque equipe dispute au minimum 6 rencontres de 15' soit 90 minutes de football sur la journee

Finale en 2x10' à partir de 17h30

Commentaires

Staff
laubour
laubour 3 avril 2011 12:50

Merci beaucoup pour ces éclaircissement. Au plaisir de vous rencontrer sur vos installations le 24 Avril. Pour information, je suis un parents de lé équipe de l' E.N. Saint-Avold.

Guy HEBDING 3 avril 2011 12:38
Dirigeant

les equipes classees 1 et 2 dans chaque groupe s affrontent en systeme 1/4 1/2 et finales pour les places 1 a 16, les equipes classees 3 et 4 de chaque groupe s affrontent selon le meme systeme pour les places 17 a 32. Au final chaque equipe disputera 6 rencontres de 15 minutes dans la journee sauf les finalistes pour la 1 et la 2 place qui disputeront 5 renontres de 15 mn et 1 rencontre (la finale) de 2x10 minutes

Staff
laubour
laubour 3 avril 2011 12:05

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Mais en fait ma question portait sur le premier de chaque groupe; en vue des 1/8 ou 1/6ème de final.

Guy HEBDING 3 avril 2011 11:58
Dirigeant

en effet seul le vainqueur du tournoi se qualifie pour la phase finale de KITZBUEHL en Juin

Staff
laubour