le chaud et le froid

24 mars 2011 - 22:48

la phase printemps est sur les rails si chez les poussins le départ a été poussif je souhaite qu'ELIA et EVA avec l'aide de leurs copains vont enfin engranger ce week-end des points et chercher une première victoire car il ne faut pas laisser s'installer une spirale de la défaite cette équipe a de superberbes échéances qui les attends la cordial cup à PAQUES contre des équipes prestigieuses comme AUXERRE SOCHAUX BALE NANCY..et un tournoi en AUTRICHE par la suite mais mieux arriver à ces échéances avec de la confiance sur le jeu pratiqué et du coup une bonne ambiance dans l'équipe, les matchs qui arrivent vont être déteminents pour faire de ces évènements d'agréables moment de plaisirs...l'équipe 2 quant à elle à pour moi débuter un chemin de croix courage à ces jeunes qui vont devoir livrer des matchs encore difficile..

Chez les U13 la phase printemps à bien débuté l'équipe promo reste sur 2 succès ce qui n'est jamais arrivé cette saison, les changements effectués par Christian ont portés leurs fruits et nous espérons continuer à engranger le maxilmum de points et donc de victoires car notre maintien en promo voire notre accession en excellence l'année prochaine en dépend..ce week-end nous rencontrons une équipe de KINGERSHEIM que nous avons déja battu nous à la régulière durant la phase aller Courage à ARNAUD promu capitaine et ARTHUR qui nous doit une revanche par rapport au match à KINGERSHEIM et bien sûr à tous les autres..

l'équipe 2 elle recoit les SREG MULHOUSE apres un match poussif en qualité contre RIEDISHEIM malgre une nette victoire les copains à BOBO ET NEBI se doivent de continuer à jouer comme à l' AZZURI la semaine dernière où là c'est leurs qualités et leur collectifs qui ont largement fait la différence...