depart encourageant

13 mars 2011 - 23:27

Après quelques matchs amicaux ou nous avons alternés le bon et le mauvais notamment la semaine dernière à SCHLIERBACH ou nous avons touché le fond du fond, nous attendions une réaction de notre équipe, réaction qui a eu lieu hier, contre HOCHSTATT ou THEO replacé en libéro a tiré son équipe vers le haut contre une équipe d'HOCHSTATT très physique avec des gabarits impressionnants mais notre jeu sur un terrain indigne de pfastatt à quand même fait la différence et david a battu goliath avec des buts de nos deux goliaths à nous.... HASSAN et MORGAN, un coup de châpeau à la défense qui n'a pas encaissé de buts, espérons que cette victoire n'est pas qu'un feu de paille et que d'autres suivront..

L'équipe 2  elle a passé un après-midi tranquille contre une equipe de RIEDISHEIM 4 ou l'équipe de MATEU qui a marqué 5 buts...a remporté la victoire 9 à 4 cette équipe comme je le disais auparavant est capable du meilleur comme du pire mais espérons que d'autres adversaires d'un autre calibre se profileront dans le futur car cette équipe n'a vraiment rien à faire en u 13 b mais bon... choix de la ligue, comme pour l'équipe promo espérons que la suite du championnat soit aussi belle...