U11 ET U13 C'EST REPARTI..

9 mars 2011 - 23:45

L'hiver s'essoufle, et le soleil devrait accompagner le retour de nos jeunes sur les terrains ce week-end avec au programme les matchs suivants : KASI que nous avons plaisir à retrouver sur les terrains et en-dehors se rend au RACING MULHOUSE avec son équipe pour une bonne prestation je l'espère. GUY et sa bande se voit lui proposer un met de choix avec un déplacement à DANNEMARIE où il est toujours difficile de gagner, surtout avec une équipe u 11 promo qui est capable du meilleur comme du pire donc espérons le meilleur pour ce samedi...Les u 13 B débutent contre RIEDISHEIM 4 comme durant la phase aller la qualité de cette équipe est connue, mais vont-ils disputer une rencontre en équipe et gagner sur leurs qualités, ou déjouer comme ils savent également le faire à suivre...Les u 13 promo accueillent l'équipe d' HOCHSTATT une équipe qui court après sa première victoire en championnat, nous espérons que ce n'est pas à PFASTATT qu'ils viendront la chercher..mais que penser ou attendre d'une équipe qui se ballade littéralement samedi dernier à SCHLIERBACH et qui mène 3 à 1 à la mi-temps avec au moins dix occasions de buts match qui se termine par une victoire de l'adversaire victoire offerte sur un plateau encore un match ou nous nous sommes naivement battu tout seul, une réaction s'impose samedi...BON DEPART A TOUS...