MATCH SCHLIERBACH

6 mars 2011 - 11:00

QUE DIRE DE CE MATCH ?  3 -1 EN NOTRE FAVEUR A LA MI-TEMPS .

DEUXIEME MI-TEMPS CATASTROPHIQUE AVEC 5 BUTS D'ENCAISSES  POUR UN SEUL DE MARQUER

SCORE FINAL  6 - 4 POUR SCHLIERBACH. AUTANT VOUS DIRE QUE NOTRE DESAPPOINTEMENT ETAIT IMMENSE  A MICHEL ET MOI ,ET NOUS NOUS DEMANDONS VRAIMENT QUE FAIRE POUR INVERSER CETTE SPIRALE DE DEFAITES QUI COMMENCE  SERIEUSEMENT A  ENTAME NOTRE OPTIMISME.

LES JOUEURS SE DOIVENT DE REAGIR S' ILS NE VEULENT PAS REVIVRE LA MEME DESILUSION QUE LORS DE LA PHASE AUTOMNALE.  SUITE AU PROCHAIN EPISODE.

CHRISTIAN

michel guggisberg 6 mars 2011 17:19

je viens de passer ma première très mauvaise nuit depuis que j'ai passé le relais à CHRISTIAN en début de saison après cette déroute collective et pourtant c'est pas les déceptions qui manquaient cette année, que la saison va être longue jusqu'en juin je ne ferai aucun commentaire sur le comportement des joueurs sur ce blog étant donné que c'est un espace public et que les problèmes et les hypothétiques solutions dans tout ce marasme se règlent en interne... nous avons une équipe avec des joueurs agréables sympas polis et respectueux envers leurs éducateurs et l'environnement du club mais aujourd'hui c'est à CHRISTIAN que je pense car sur le terrain c'est une autre histoire plutôt un cauchemar....

MERCI À TOUS !!! 28 jours