MERCATO : C est parti

2 janvier 2011 - 14:12

ADEBAYOR AU REAL ?

Selon Marca, l'attaquant Emmanuel Adebayor pourrait être prêté avec option d'achat au Real Madrid par Manchester City. Le Togolais, qui a des difficultés cette saison (1 but en 8 matchs), pourrait être la solution de rechange à Gonzalo Higuain si celui-ci se faisait opérer.

EZEQUIEL GARAY EN LIGUE 1 ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Ezequiel Garay cherche une porte de sortie. S'il est pisté par plusieurs clubs anglais (dont Arsenal), le défenseur aurait également des contacts en France. "Le PSG, l’OM, ou bien encore l’OL, seraient des destinations idéales", estime l’agent du joueur argentin dans les colonnes du Progrès.

SABO VERS LENS, RAMOS VERS BRAGA

Selon La Voix du Nord, le défenseur de l'OM Jean-Philippe Sabo "sera sans doute de la reprise avec le RC Lens". Ce prêt devrait faciliter le départ de Marco Ramos vers Braga, dévoile également le quotidien.

CEARA VEUT PROLONGER

Dans le Parisien, le latéral droit brésilien du PSG se confie : "Bien sûr que j’aimerais prolonger mon contrat! J’aime ce club. Mais pour l’instant, il est trop tôt pour commencer à réfléchir à cela. A moi de réaliser une bonne deuxième moitié de saison. Et peut-être qu’on pourra en discuter avec les dirigeants cet été. Mon souhait est de rester à Paris. J’aimerais pouvoir marquer l’histoire de ce club par mon professionnalisme."