MATCH CONTRE SAUSHEIM

31 octobre 2010 - 13:54

Hold-up a Sausheim.

Quelle progression !!!

Perdre 6 buts a 0 au match aller il y a environ six semaines et dominer cette même

équipe de Sausheim de la tête et des épaules en ne lui cédant pas un centimètre de gazon et en étant toujours les premiers sur le ballon, et cela une heure durant, nous avons tout lieu d'être fier de nos garçons.

Ils ont, par leur état d'esprit , leur combativité, et leur qualité footbalistique tout simplement offert une leçon de foot a ce FC SAUSHEIM qui nous prédisait sûrement une défaite écrasante comme à l'aller.C'etait sans compter sur cette équipe de Pfastatt au mental de guerriers et qui avait soif de revanche en montant sur le terrain.De ce fait l'adversaire en a vu de toutes les couleurs (surtout du rouge et du bleu)tout au long de la rencontre.Il aura fallu trois décisions plus que douteuses de l'arbitre pour nous priver d' une victoire amplement méritée.Le pénaltie imaginaire de la derniere seconde , je dis bien derniere seconde nous priva même du partage des points.

( Bravo a SAUSHEIM pour leur fair play.)

Pas un mot sur les vestiaires sales a notre arrivée.

Pas d'autre commentaire sur l'arbitrage .

Pas un mot sur les dirigeants de Sausheim qui par leur comportement a l'opposé de ce que l'on est en droit d'attendre des éducateurs auront certainement de gros problèmes pendant la saison ,lorsqu'ils rencontreront des clubs sûrement moins gentils et fair play que ceux de Pfastatt.

Un grand merçi a tous mes joueurs et a toutes les  personnes qui m'ont accompagné, d'avoir su garder leurs nerfs et leur sang froid.

Le contenu de ce match doit nous servir de référence pour la suite de la saison.

Merçi et a bientôt                   Christian