match contre l' ASIM

17 octobre 2010 - 12:07

Il y a des défaites encourageantes , celle ci en fait assurément partie. Le score final est lourd au regard de la prestation fournie par mes joueurs.

Notre première mi temps fut excellente sur le plan de l' organisation de jeu , ne laissant pas l'adversaire développer son football grace a un pressing constant sur le porteur du ballon et a un repositionnement défensif dès la perte  du ballon.

Avec un peu moins de naiveté nous aurions même pu mettre un ou deux buts sur l' une de nos contres  attaques.

Score à la mi temps 2-0.

La deuxième mi temps fut plus brouillonne car avec un seul remplaçant les choses  se sont compliquées sur la blessure de Hugo, qui s'est fait casser ses bagues dentaires sur un coup de pied d' un joueur de l'ASIM.

Morgan a très vite eu un problème respiratoire et il nous obligea a le sortir définitivement. Résultat plus aucun remplaçant disponible .Face a une équipe comme l'ASIM qui elle dispose d'un effectif complet , cela devenait mission impossible .

Néanmoins mes joueurs se sont battus jusqu'au coup de sifflet final en ayant encore deux belles occasions de  buts .

Défaite logique mais lourde pour mes petits gars.

Ce genre de match nous  fait grandir , et nous pousse a poursuivre nos efforts car il nous montre tous les progrès réalisés depuis quelques matchs .

Score final 5-0 pour l'ASIM

Christian