fc pfastatt u13

3 octobre 2010 - 13:09

match as Coteaux - fc Pfastatt U13

Malgré la défaite ,mon équipe a montré un tout autre visage que les semaines précédentes.

Combative et organisée elle méritait largement la victoire, surtout au nombre d'occasions franches de but.

Notre premiere mi temps fut de toute beauté , jouant parfois à une ou deux touches de balle . Malheureusement leur gardien immense par la taille a presque tout arrèté avec souvent ce soupçon de réussite qui pour l'instant nous manque pour concrétiser toutes nos belles phases de jeu.

La deuxieme mi temps  était un peu plus laborieuse dans le jeu du fait des nombreuses petites blessures ,occasionnant trop de changements à mon gout. A ce niveau les petits bobos ne doivent pas empècher les joueurs de poursuivrent le match . La PH demande des guerriers et non des bébés.

Ce comportement doit obligatoirement changer  si nous voulons jouer un role interressant dans cette catégorie.

Pour en revenir au match , nous n'avons à aucun moment baissé les bras et nous nous sommes crées  de très nombreuses occasions de revenir au score. Nous avons fini par marqué a la dernière minute le deuxieme but .

Score final 3 -2 pour les coteaux  .   Bravo a tous mes petits gars

Christian