DEMANDEZ LE PROGRAMME

25 septembre 2010 - 08:10

Le programme du weekend  s annonce très copieux pour l ensemble de nos équipes de jeunes.

Débutons avec les débutants qui ont leur second plateau ce samedi matin à Pfastatt.A en juger par les seances d entrainement certains joueurs ont beaucoup de potentiel, reste à le transformer  en qualités, mais il n y a aucune raison...

A 10h30  les U11PH  recoivent l un des épouvantails du groupe, les U11 des SR Colmar.Lui viennet de faire match nul contre l autre ogre du groupe le FC Mulhouse à l issue d un match très équilibré, alors que le FCP après avoir fait plus que jeu éqgal avec l ASIM a sur deux erreurs individuelles pris deux buts évitables en fin de mi temps et debut de seconde et s'est complètement démobilisé ensuite pour perdre largement la rencontre.

Les U11A, se rendront eux à Staffefelden à 15h30. Après une large défaite concédée face à Kingersheim 2 le weekend dernier il y aura comme un air de revanche qui devra flotter au dessus du stade, les coéquipiers de Lorenzo et Hugo devront démontrer plus de volonté pour montrer leurs réelles qualités, et ils en sont capables..sans aucun doute !!

Les U13B, ont connu une large victoire la semaine dernière et se déplacent à l ASIM pour y affronter l ASIM4. Il faura veiller à rester concentrer pour ne pas connaitre de désillusion. Le coach Alain y veillera...

Les U13PH, comme les U11PH onne lourde défaite lors de la premiere journée.Il faudra vite rectifier le tir, même si le groupe de Christian, composé de U12 majoritairement, s attend encore à souffrir...

Les U15PH se déplacent à Blotzheim et tenteront de démontrer une montée en puissance avec un groupe enfin stabilisé. Eric Furling sera à la ^tëte de ses troupes pour essayer de revenir avec un résultat positif, dans un groupe qui s annonce redoutable.

Les U17PH se deplacent à Comar pour y affronter les SR Colmar2. Les SRC ont connu la défaite la semaine dernière alors que nos gaiullards se contentaient d un match nul à domicile contre Berrwiller. Un nombre important de blessés et d absent explique en partie ce résultat, il faudra donc etre tres concentré et volontaire pour revenir avec un bon résultat.

Les U17B inaugurent leur saison à domicile. Enfin avec un effectif complet serait on tenté de dire...Difficile de juger l equipe jusqu ici, donc nous serons tous tres attentifs à la performance sur le terrain..coup d envoi de la rencontre contre Sentheim à 16h.

Les U19PH se doivent de régair. Apres la défaite initiale de samedi dernier à Berrwiller, les problemes d effectifs, d absences etc... retour à la normale progressif. Maintenant place au terrain, pour cette équipe aux multiples talents, qui doit nous réglar...Messieurs à vous de jouer...laissez les états d'ame au vestiaire et régalez nous !!!!

Commentaires

4-4
AGIIR Guebwiller 3 / U13 (1) environ 23 heures
AGIIR Guebwiller 3 / U13 (1) : résumé du match environ 23 heures
3-3
Seniors 3 / MEYENHEIM F.C. 7 jours
Seniors 3 / MEYENHEIM F.C. : résumé du match 7 jours
3-4
Seniors 3 / FC Morschwiller 14 jours
Seniors 3 / FC Morschwiller : résumé du match 14 jours
Seniors 3 / FC Morschwiller 14 jours
AGIIR Guebwiller 3 / U13 (1) 21 jours
U13 (2) : nouveau joueur 21 jours
U13 (1) : nouveau joueur 21 jours
Farouk AMDOUNI 21 jours
4-0
U13 (1) / ENSIHEIM 21 jours
U13 (1) / ENSIHEIM et U13 (2) / ENSIHEIM : résumés des matchs 21 jours
U13 (1) / ENSIHEIM et U13 (2) / ENSIHEIM 21 jours
4-0
U13 (2) / ENSIHEIM 21 jours

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Manuel Navarro 06.15.97.86.90
- Section Féminine : Didier Fuchs 06.08.02.40.93

INFO CLUB LAFA

..............INFO.CLUB.LAFA..........................

..............INFO.CLUB.LAFA.........................