debut de competition

12 septembre 2010 - 02:01

entame de saison chez les u13

Les u 13 promos après un tournoi de reprise qualifié de correcte vu le niveau 9 ème sur 16 équipes  se sont rendu mercredi à sierentz pour y disputer un match amical, sur des installations d'une qualité exceptionnelle ( terrain synthétique ) les coéquipiers de Noé et Théo ont livré une rencontre sérieuse avec de beaux mouvements de football, le score de 8 à 1 est anecdotique seule la prestation et la satisfaction des joueurs et de Christian leur coach est à retenir .

Un grand merci à Michel l'éducateur de Sierentz qui nous à reçu avec brio...

Ce samedi début de compétition, en plateau coupe qui s'est transformé en match de coupe contre le mouloudia mulhouse. La prestation fut moyenne notamment en 1 ère mi-temps ou le jeu fut poussif et pas agréable à suivre, une remise en question à la mi-temps, pour terminer le match sur un score de 9 à 0, score logique pour une équipe de promotion, contre une équipe des Mouloudia, vaillante mais très limité, la qualification est acquise..

Pendant ce temps mateu et ses copains sous la direction de Johnny et Alain se frottaient au plateau de Pfastatt au fc mulhouse et à sausheim.. victoire du fcm sans appel 5 à 0 mais un bon 2 à 2 contre l'équipe de sausheim augure de bonnes choses pour la suite, pour cette équipe enthousiaste.. eux aussi sont qualifiés pour le tour suivant.. à noter que notre zinédine a trouvé un short à sa taille.