LIGUE EUROPA Les chapeaux pour le tirage au sort

27 août 2010 - 09:09

Le Paris Saint-Germain et Lille figureront dans le 2e chapeau du tirage au sort de la Ligue Europa qui aura lieu ce vendredi à 13 heures.

Tous deux qualifiés pour la phase de poules, le PSG et Lille se retrouvent ensemble dans le deuxième chapeau. 48 équipes seront réparties en 12 groupes.

Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 16es de finale.

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi à 13 heures à Monaco.

Chapeau 1 : Atletico Madrid (ESP), Liverpool (ANG), FC Séville (ESP), FC Porto (POR), Villarreal (ESP), CSKA Moscou (RUS), PSV Eindhoven (HOL), Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Juventus Turin (ITA), Sporting Portugal (POR), Stuttgart (ALL), AZ Alkmaar (HOL)

Chapeau 2 : Steaua Bucarest (ROM), Lille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), Anderlecht (BEL), Bayer Leverkusen (ALL), Paris SG (FRA), Club Brugges (BEL), Palerme (ITA), Getafe (ESP), Besiktas (TUR), Manchester City (ANG), Sampdoria Gênes (ITA)

Chapeau 3 : Sparta Prague (RTC), AEK Athènes (GRE) Metalist Kharkiv (UKR), Levski Sofia (BUL), Rosenborg (NOR), FC Salzbourg (AUT), CSKA Sofia (BUL), Odense (DAN), Naples (ITA), Borussia Dortmund (ALL), Dinamo Zagreb (CRO), FC BATE Borisov (BLR)

Chapeau 4 : Aris Salonique (GRE), Rapid Vienne (AUT), PAOK Salonique (GRE), Lech Poznan (POL), Karpaty Lviv (UKR), Young Boys Berne (SUI), FC Utrecht (HOL), Gand (BEL), FC Lausanne (SUI), Sheriff Tiraspol (MDA), Debrecen (HON), Hajduk Split (CRO)