TOURNOI DES U15

22 août 2010 - 10:56

C est sous un soleil de plomb que s'est dérouléE l'édition 2010 de notre tournoi de reprise des U15.

Une superbe journée, une température estivale, du beau jeu, un excellent état d'esprit, toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce tournoi une vraie réussite et ce malgré la défection de toute dernière minute d un club de la banlieue mulhousienne que nous ne citerons pas ici, équipe remplacée avantageusement par une entente U17/U15 de Pfastatt et de certains clubs presents qui ont preté des joueurs à cette formation, sous la direction de Thierry Louzi qui a pris en charge cette equipe au pied levé.

Au final, un vainqueur, l'equipe de SR Colmar 2 qui a remporté le tournoi aux tirs aux buts face aux SR Colmar 1..

Un grand merci à tous les participants, tous nos voeux de rétablissement Riad Rouharbia du FCM et Thomas Bruestchy de Steinbrunn et place aux tournois U 11 et U13 de samedi prochain.

Un grand merci également à l ensemble des personnes qui par leur présence et leur travail, toujours avec la bonne humeur  ont permis le déroulement de cette manifestation.

Merci à tous

Un petit mot tout particulier pour Gilles Bruder, notre président délégué, qui s'y est repris à plusieurs fois pour finaliser le programme de la journée...en raison des changements de dernière minute !

En galerie photo quelques photos de notre édition U15...