Quelques infos transferts suite

25 juillet 2010 - 08:42

Gelson Fernandes ne devrait plus être le seul Suisse de l’effectif stéphanois cette saison. Selon Le Parisien  , le club forézien serait en effet sur le point d’accueillir Steve Von Bergen , libre depuis son départ du Hertha Berlin. Une arrivée qui pourrait entraîner les départs de Benalouane et Monsoreau.

Le défenseur de Chelsea Ricardo Carvalho  se dit prêt à rejoindre le Real Madrid et José Mourinho à la nage. «Si j’avais la possibilité de signer à Madrid, j’irai à la nage ou en courant. Ce serait un rêve de pouvoir jouer à Madrid, qui est pour moi le meilleur club du monde, et de pouvoir le faire sous les ordres du meilleur entraîneur de l’histoire du football»  , a confié le défenseur portugais à As  . Carvalho, qui a déjà eu José Mourinho comme entraîneur à Porto, puis à Chelsea, a également indiqué qu'il avait un accord avec le club londonien pour partir cet été.