ACTU TRANSFERTS 6

24 juillet 2010 - 10:10

Dieumerci Mbokani  vers l’AS Monaco ? L’attaquant international congolais du Standard est en effet dans le viseur des recruteurs asémistes d’après RMC . Et ce dans l’optique de remplacer Maazou, non conservé au terme de son prêt sur le Rocher. Dieumerci Mbokani est également suivi par Hambourg, qui a déjà transmis une offre à hauteur de 10 millions d’euros.

Felix Magath, l’entraîneur de Schalke 04, s’est montré confiant quant au transfert de Raul  au sein du club allemand. «Raul a toujours manifesté un intérêt à se joindre à notre équipe et nous pensons que son souhait pourrait s’exaucer dans les jours à venir », a-t-il déclaré dans les colonnes de Marca .

Javier Mascherano  à l’Inter Milan, ça se précise. Le joueur argentin est disposé à quitter Liverpool pour rejoindre le club lombard, et donc son ancien coach Rafael Benitez. Selon le Daily Mail , les dirigeants nerazzurri seraient prêts à faire une offre de 23,5 millions d’euros, avec la possibilité d’inclure dans la transaction, en supplément, Sulley Muntari.

Le site officiel de Sunderland annonce l’arrivée de Titus Bramble , en provenance de Wigan. Convaincu par le discours de Steve Bruce, le technicien des Black Cats, le défenseur central s’est engagé pour une durée de trois ans, le montant de l’indemnité du transfert restant à déterminer.