ACTU TRANFERTS 4

24 juillet 2010 - 10:07

Selon le quotidien espagnol As , Giuseppe Rossi  serait sur les tablettes de Rafael Benitez, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan. L'attaquant de Villarreal a cependant un prix très élevé, puisque les dirigeants lombards devront débourser pas moins de 20 millions d'euros pour s'attacher ses services.

L’ASSE tient deux nouvelles recrues. Le site officiel du club stéphanois annonce qu’Albin Ebondo , libre de tout contrat, s’est engagé pour trois saisons chez les Verts. Capitaine de la sélection américaine, Carlos Bocanegra , auparavant à Rennes, s’est lui engagé pour deux saisons avec Saint-Etienne.

Hambourg est décidément très actif sur le marché des transferts. Après avoir recruté Heiko Westermann , le club allemand vient de s'attacher les services de Gojko Kacar selon Kicker . Le montant du transfert s'élève à 5,5 millions d'euros (plus 1 million en bonus) et le Serbe s'est engagé pour une durée de trois ans.

En fin de contrat à Toulouse, Mathieu Berson  est à la recherche d'un nouveau club. Il pourrait prochainement s'exiler en Grèce à croire L'Equipe , qui rapporte que le milieu de terrain âgé de 30 ans serait en contact avancé avec la formation de Xanthi.