OM Anigo fait le poiint Dassier va appeller Triaud

21 juillet 2010 - 07:43

José Anigo a fait le point sur le mercato marseillais sur un tchat organisé par le quotidien La Provence. Parmi les sujets évoqués par le directeur sportif de l'OM, l'arrivée d'Alou Diarra et le départ de Charles Kaboré, convoité notamment par Barcelone. Extraits : «Si [le transfert de Diarra à l'OM] n'est pas fait aujourd'hui, c'est parce qu'il y a des paramètres économiques qui rentrent en ligne de compte. Tout cela fait partie des négociations que nous devons avoir avec Bordeaux et ce n'est jamais simple ni rapide.» Quant à Charles Kaboré : «C'est niet pour Kaboré ! Il n'est pas question qu'il bouge et cela pour n'importe quel prix. Il représente l'avenir. Toutes les discussions avec des clubs, étrangers ou français, s'arrêtent net. Il y en a eu, notamment le FC Barcelone. Le club catalan n'a pas fait de proposition, mais s'est renseigné. Gentiment et poliment, on a expliqué qu'il n'était pas à vendre.»

Le président marseillais, Jean-Claude Dassier, a annoncé qu'il contactera Jean-Louis Triaud mercredi au sujet du transfert d'Alou Diarra vers l'OM. «Pour l'instant, c'est au point mort. Je vais appeler Jean-Louis Triauddemain et on va discuter. J'ai lu ses déclarations sur les modalités du versement de l'indemnité de transfert. J'ai bon espoir qu'on trouve un arrangement», a déclaré Jean-Claude Dassier à La Provence au sujet du transfert d’Alou Diarra vers Marseille.