domenech en veut encore

21 juillet 2010 - 07:40

Raymond Domenech réclame deux millions d'euros à la FFF!

Alors que l'on pensait l'ère Domenech définitivement terminée, l'ancien sélectionneur des Bleus fait encore parler de lui. Remplacé par Laurent Blanc avant la fin de son contrat, il réclame des dommages et intérêts !

Décidément, il fera tout pour se faire détester. Montré du doigt depuis plusieurs mois suite aux performances faméliques de l'équipe de France, Raymond Domenech serait sur le point d'attaquer la FFF en justice. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien AS. Selon Domenech, la nomination de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France est irrégulière. Le contrat signé en 2004 stipule que l'ancien coach des Bleus est en poste jusqu'au 31 juillet. Plus clairement, la France possède pour le moment deux sélectionneurs officiels! L'avocat de Raymond Domenech réclame désormais 2 millions d'euros pour dommages et intérêts.

Le "presque" ancien sélectionneur des Bleus a un salaire de 45 000 euros en tant que patron de l'équipe nationale et il touche 12 000 euros pour son emploi de formateur d'entraîneurs. Depuis quelques jours, des voix s'élèvent au sein du Conseil fédéral pour virer Domenech de la Fédération lors du prochain conseil fédéral qui aura lieu vendredi. Mais, si Domenech est licencié, il ne partira pas sans se laisser faire. Le message est plutôt clair.