Deschamps agacé par M'Bia

21 juillet 2010 - 07:51

Didier Deschamps est agacé par le comportement de Stéphane Mbia qui n’a toujours pas rejoint le groupe marseillais.

«Il n’est pas là. Je l’ai eu ce midi (mardi) et je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et de prendre l’avion Paris-Biarritz, il en a décidé autrement» a révélé un Didier Deschamps quelque peu amer. «On voit beaucoup de choses dans le monde d’aujourd’hui mais je lui ai dit d’avoir d’abord du respect envers son club, envers ses partenaires et envers tout le monde. Et cela peu importe les raisons, c’est un joueur professionnel», n’a pas manqué de rappeler le coach phocéen. D’un ton très sec, la «Desch» s’est ensuite montré très agacé : «S’il a envie de partir, c’est simple. Si un club met 18 millions, je l’amène demain s’il a besoin. Je lui ai dit et il le sait». Stéphane Mbia est attendu mercredi dans la matinée. Il devrait subir de lourdes sanctions financières.