TAIWO BYE BYE OR NOT BYE BYE L OM

20 juillet 2010 - 08:11

Alors que le joueur souhaite quitter l'Olympique de Marseille, notamment pour rejoindre l'Atletico Madrid, Didier Deschamps n'a aucune intention de se séparer de Taye Taiwo. Problème, le défenseur nigérian ne l'entend pas vraiment de cette oreille. Selon La Provence, les deux hommes auraient d'ailleurs eu une discussion assez houleuse, dimanche après-midi, en marge du premier entraînement des Marseillais à Saint-Jean-de-Luz, où les champions de France ont entamé un nouveau stage de préparation. Un entraînement au cours duquel Taiwo, visiblement déçu, aurait fait preuve d'une incroyable nonchalance, allant même jusqu'à prétexter une blessure pour se contenter du strict minimum. Le directeur sportif du club, José Anigo, serait quant à lui intervenu pour calmer le jeu. L'histoire ne dit pas en revanche qui a fini par avoir le dernier mot. En attendant, on souhaite bien du courage à Deschamps pour remettre au travail un joueur qui ne semble plus du tout avoir la tête à l'OM. Les dirigeants marseillais auraient sans doute intérêt finalement à revendre leur joueur et récupérer 5 millions d'euros dans la transaction.