TRANSFERTS 2

15 juillet 2010 - 08:51

LE BAYERN SUIT VAN DER WIEL. L'Ajax Amsterdam a annoncé dans un communiqué que le Bayern Munich avait approché son défenseur, Gregory van der Wiel. Le club néerlandais a ajouté qu'il n'y avait aucun accord avec son homologue bavarois pour le transfert de l'arrière droit international, âgé de 22 ans.

MUNTARI RESTE A L'INTER. Sulley Muntari ne reviendra pas en Premier League. L'ancien milieu de Portsmouth, convoité par Tottenham et Liverpool, a annoncé qu'il restait à l'Inter. "Je reste. J'ai encore deux années de contrat, j'adore cette ville, ce club, et je suis sûr de rester", a déclaré l'international ghanéen, âgé de 25 ans, sur GTV. ROMMEDAHL A L'OLYMPIAKOS. L'ailier international danois Dennis Rommedahl a signé un contrat de deux ans avec l'Olympiakos. Il évoluait la saison passée à l'Ajax Amsterdam.  ADURIZ SUCCEDE A DAVID VILLA. On connaît le remplaçant de David Villa à Valence. Il s'agit d'Aritz Aduriz, l'ancien buteur de l'Atheltic Bilbao, qui s'est engagé avec le club Che pour trois ans. Le transfert est estimé à 4 millions d'euros par les médias espagnols. Villa, meilleur buteur de Valence la saison passée, avait quitté le club pour rejoindre le Barça après un transfert de 40 millions d'euros, début juin.  M.DIARRA A VU MOURINHO. Mahamadou Diarra n'a rien voulu dire, mais il en sait certainement un peu plus sur son avenir au Real Madrid. Le milieu défensif malien, 29 ans, a discuté avec son nouvel entraineur Jose Mourinho, à l'issue du premier entrainement dirigé par le technicien portugais depuis son transfert de l'Inter. Diarra, à qui il reste un an de contrat à Madrid, n'a fait aucune déclaration après cet entretien.  DUVERNE A ARLES-AVIGNON : L'ancien préparateur physique de l'équipe de France, Robert Duverne, s'est engagé avec Arles-Avignon, a annoncé le club promu en L1. Duverne, 43 ans, sera l'adjoint de l'entraîneur Michel Estevan.