TRANSFERTS 3

13 juillet 2010 - 07:37

L'attaquant niçois Loïc Rémy serait intéressé pour rejoindre le club anglais de West Ham. L'ancien Lyonnais n'a jamais caché son attirance pour l'Angleterre, malgré l'intérêt des Girondins de Bordeaux, et l'a renouvelée au journal L'Equipe : "Moi, j'ai toujours aimé le Championnat anglais, j'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre.". Les seules contraintes ne sont que financières, l'OGCN exige 15 millions d'euros alors que les Hammers s'engagent à payer 13,5 millions d'euros en 3 fois.Il faudra donc encore négocier pour les 2 parties.

Selon le quotidien Ouest-France, le PSG et le Stade Brestois seraient proches d'un accord pour le prêt du milieu de terrain Granddi Ngoyi, pur produit du centre de formation parisien auteur de 16 apparitions en L1 l'année dernière. L'entraîneur breton Alex Dupont a lui même confirmé son intérêt et celui du joueur : "C'est un joueur qui me plaît bien. Maintenant, il appartient encore au PSG donc je ne peux pas en dire plus pour le moment. Tout ce que je sais, c'est que le joueur est intéressé par une éventuelle venue à Brest. Nous sommes tous intéressés, il ne reste plus qu'à trouver un accord avec le Paris Saint-Germain.".

 Le Paris Saint-Germain vient d’officialiser l’arrivée de Nenê. «Anderson Luis de Carvalho dit « Nenê » s'est engagé avec le Paris Saint-Germain. Le Brésilien a immédiatement pris le train pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage à Aix-les-Bains. Il s'entraîne ce lundi avec ses nouveaux coéquipiers», peut-on lire sur le site du PSG. L’AS Monaco a perçu 5,5 millions d’euros pour le transfert du Brésil qui a signé pour trois ans à Paris.

 Milieu de terrain sénégalais et ancien joueur de Lens qui évoluait à Portsmouth la saison passée, Papa Bouba Diop vient de s’engager en faveur du club grec de l’AEK Athènes. Le contrat porte sur deux ans.

 Selon Le Parisien, le jeune attaquant marseillais André Ayew serait la cible du Bayern Munich qui pourrait formuler une offre de cinq millions d’euros à l’OM. Le joueur a participé à la Coupe du Monde avec la sélection ghanéenne.

 Dimanche, Nenê est arrivé à Aix-les-Bains où le Paris Saint-Germain est actuellement en stage. Le milieu de terrain gauche avait par ailleurs passé la visite médicale avec succès dans la matinée. Il resterait des détails administratifs à régler selon L’Equipe. L’ASM devrait percevoir 5,5 millions d’euros pour son joueur

Commentaires

U13 F : nouvel encadrant 17 jours
U13 F et 7 autres 17 jours
U15 : nouvel encadrant 17 jours
U18 F : nouvel encadrant 17 jours
Bal Tricolore et Réunion des éducateurs 21 jours
2017 / 2018 et 2017 / 2018 21 jours
Anouer EL MEJRI et 10 autres 21 jours
Papa John's 28 jours
Mickael MARRARI 28 jours
Seniors 3 et 4 autres 28 jours
Seniors 2 : nouvel encadrant 28 jours
ASSEMBLEE GENERALE 1 mois
1-3
HUNINGUE A.S. / Seniors 1 1 mois
HUNINGUE A.S. / Seniors 1 : résumé du match 1 mois
1-3
HUNINGUE A.S. / Seniors 1 1 mois

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Manuel Navarro 06.15.97.86.90
- Section Féminine : Didier Fuchs 06.08.02.40.93

INFO CLUB LAFA

..............INFO.CLUB.LAFA..........................

..............INFO.CLUB.LAFA.........................