L BLANC : Présidentiel !!

7 juillet 2010 - 08:14

Fiere allure, tout en décontraction (quoique sur les premières minutes de sa conférence de presse, asseez tendu..), inspirant le respect Laurent Blanc a montré lors de sa première conférence de presse en tant que patron des Bleus, que son surnom le Président n était pas usurpé.

Mais le plus dur va commencer pour lui et sonéquipe, à savoir reconstruite, humainement et footbalistiquement, après un Mondial plus que raté.

Quand on lit entre les lignes, on s aperçoit qu il s est livré à un beau numéro d équilibriste, ménageant à la fois les joueurs, ne se prononcant pas sur les sanctions; ménageant le staff précédent en ne l evoquant jamis et la FFF qui est maintenant son employeur.

Il prendra les meilleurs à leur poste, celà lui laisse beaucoup de possibilité de ne pas sélectionner ..(Abidal, Ribery, ANelka .... ????)

Laurent Blanc va connaitre un état de grace et on lui pardonnera tout, si les résultats et le jeu suivent, si non .....gare à la chute !!