ANELKA BANI DE L EQUIPE DE FRANCE

3 juillet 2010 - 09:17

Nicolas Anelka ne devrait plus jamais porter le maillot de l'équipe de France. C'est le principal enseignement que l'on tire du compte-rendu des auditions de Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes devant la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale, mardi matin, que le site internet d'Infosport a dévoilé vendredi soir. «Ni moi-même, ni mon successeur, ni le futur sélectionneur n'oublieront ce qui s'est passé et tout le monde veillera à ce qu'il ne puisse plus jouer en équipe de France», a ainsi déclaré Jean-Pierre Escalettes.

Ce dernier revient sur l'incident ayant entraîné l'exclusion de l'attaquant de Chelsea : «Que s'est-il passé dans le vestiaire ? Je ne l'ai su que lorsque cela a transpiré dans L'Equipe. Dès que je l'ai su, et après avoir effectué un minimum de vérifications - un joueur m'ayant dit que les propos tenus étaient pires que ceux rapportés - j'ai immédiatement sanctionné l'auteur de cette insulte».

NDLR : Honnêtement le priver d Equipe de France est ce vraiment une sanction pour lui...il semblait tellemnt s e....nnuyer sous le maillot bleu