MERCATO ENCORE D AUTRES RUMEURS

30 juin 2010 - 08:59

"Partir n'est pas une obsession. Je sais qu'à Auxerre, il y a un bon groupe et la perspective de disputer une compétition européenne. Si aucune offre est faite", la question sera réglée. Dans le cas contraire, je l'étudierais. Rester à Auxerre ne serait pas un problème." Annoncé partant en fin de saison dernière, Benoît Pedretti semble prêt à rempiler du côté d'Auxerre, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Convoité par l'Olympique Lyonnais, qui affirmait qu'un accord avait été trouvé avec Strasbourg, l'attaquant Magaye Gueye a finalement signé à Everton pour la somme d'1,4 millions d'euros.

L'Ange Vert est de retour dans le Forez. Le club stéphanois a annoncé mardi l'arrivée en tant que vice-président de Dominique Rocheteau. «La volonté commune de l'ASSE et de Dominique Rocheteau est que les valeurs qui ont fait l'histoire du club soient de nouveau aussi fortes au sein des Verts. Dans la situation actuelle du football français, il est important de retrouver travail, respect et amour du maillot» a précisé le président du conseil de surveillance, Bernard Caiazzo.