MERCATO D AUTRES RUMEURS

30 juin 2010 - 08:58

Manchester City suivrait de près le milieu bordelais Alou Diarra pour l'associer dans l'entrejeu à Patrick Vieira. (Le Parisien)

Mathieu Bodmer doit s'engager ce mercredi pour 3 ans avec le PSG après avoir satisfait à la visite médicale. Lyon percevrait une indemnité de transfert de 3,5 millions d'euros. (L'Equipe)

Le Monégasque Lukman Haruna intéresse l'Inter Milan. Les champions d'Europe pourrait même proposer 5 millions d'euros pour s'attacher les services du Nigérian. (Le Parisien)

Tottenham, engagé en Ligue des Champions la saison prochaine, souhaiterait engager le milieu de Manchester United Michael Carrick et serait prêt à inclure Roman Pavlyuchenko dans la transaction.

Arsenal souhaiterait engager deux joueurs plus franchement désirés du côté de Manchester City : Nigel de Jong et Shaun Wright-Phillips.

Sam Allardyce, le manager de Blackburn, souhaiterait enrôler Raul, en bout de course au Real Madrid. (Daily Express)