TRANSFERTS : Dernières rumeurs

26 juin 2010 - 07:55

Stéphane Mbia n'est pas certain d'être toujours Marseillais la saison prochaine. Le milieu défensif a ainsi laissé planer le doute sur son avenir : «Là, je vais aller en vacances. Marseille, on verra après. Je vais d'abord me reposer et puis on verra. Je veux gagner la Ligue des Champions. Avec l'OM, oui pourquoi pas. Je suis Marseillais mais je veux gagner la Ligue des Champions», a confié le Camerounais au micro de RMC.

Prêté à l'Atlético Madrid la saison dernière, Tiago pourrait y revenir. Mais dans le cadre d'un transfert définitif cette fois. La Juventus s'est déjà entendu avec les dirigeants des Colchoneros au sujet de l'indemnité de transfert qui s'élèverait à 5 millions d'euros selon As. Reste au joueur à s'entendre avec l'Atlético à propos de son salaire

David Sauget devrait vraisemblablement porter les couleurs de Sochaux la saison prochaine, lui qui a vu son club, Grenoble, être relégué en L2. «On est d'accord avec Grenoble, il ne reste plus qu'un peu de paperasse à faire», a déclaré Alexandre Lacombe alors que les Sochaliens ont repris l'entraînement ce jeudi.

Depuis le départ annoncé de Léonardo, les fans du Milan AC réclamaient le nom du successeur du Brésilien. C'est finalement Massimiliano Allegri, ancien de Cagliari, qui a signé pour un an dans le club lombard. Lors de la saison 2008-2009, Allegri avait remporté le «Golden Banc», décerné au meilleur entraîneur technique en conformité avec les voix de la série A et de série B.

Alors que Louis Nicollin répète qu'il n'y aura plus de départs du côté de Montpellier, les dernières rumeurs ne vont pas dans le sens du président montpelliérain. Selon Ouest France, Victor-Hugo Montano et Johann Carrasso pourraient être transférés à Rennes. Les Bretons sont intéressés par le profil du Colombien depuis le départ de Jimmy Briand à Lyon.

Mathieu Valbuena prolongé ? C'est une hypothèse évoquée ce vendredi par La Provence