GALLAS DIT NON A LA JUVE

24 juin 2010 - 09:32

Ciblé par la Juventus Turin, qui pense à lui pour succéder à Fabio Cannavaro, William Gallas (Photo Presse-Sports) ne répondra pas aux avances du club italien, rapporte L'Equipe, jeudi. Le défenseur central d'Arsenal et des Bleus (83 sélections) n'aurait tout simplement pas envie d'évoluer en Serie A, explique le quotidien.

A 33 ans (il les aura le 17 août), le Guadeloupéen ne s'est toujours pas entendu avec les Gunners pour prolonger à Londres. Il exige un salaire (94 000 euros par semaine) et deux ans de contrat supplémentaires, des prétentions jugées «extravagantes» par le club qui lui offre une année de prolongation. En révélant la piste italienne, le 11 juiin, L'Equipe avait précisé que les Bianconeri étaient prêts à lui offrir deux ans de contrat assortis d'une rémunération estimée à deux millions d'euros net par saison. Loin de ce que William Gallas perçoit en Angleterre mais peut-être plus que ce que pourraient lui proposer le Panathainaïkos et le Paris-SG, autres pistes évoquées ces dernières semaines pour le natif d'Asnières-sur-Seine.

Finalement n est pas la Juve qui fait la bonne affaire là ??