TRANSFERTS : ON EN PARLE

3 juin 2010 - 13:20

D'après le quotidien Corriere dello Sport, l'Inter Milan voudrait s'attacher les services de Fernando Torres, le buteur de Liverpool. Les Nerazzurri, qui pourraient perdre Maicon et Diego Milito, devraient avoir de l'argent à dépenser et Torres serait la cible numéro 1 des champions d'Europe.

- Le FC Sion s'intéresse à Vitorino Hilton, en disgrâce à Marseille (Le Matin), mais qui a récemment déclaré vouloir rester à l'OM.

- Le Milan AC se renseigne sur l'attaquant de Séville Luis Fabiano (Corriere Dello Sport).

- Le FC Barcelone pourrait avancer ses pions sur le dossier du milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano (Sport).

- Hugo Rodallega (Wigan) n'intéresse pas seulement Liverpool mais serait également dans le viseur d'Arsenal (Daily Mirror).

- La Juventus envisagerait d'aligner 10 millions d'euros pour le Français du FC Barcelone Eric Abidal (Corriere Delle Sport).

- Le Bosniaque Edin Dzeko (Wolfsburg), courtisé par Manchester City, qui avait accepté de payer les 40 millions d'euros exigés par le club allemand, restera en Allemagne.