MOURINHO REVE DE .......W.ROONEY

30 mai 2010 - 08:24

Sacré José Mourinho. Tout juste nommé entraîneur du Real Madrid, le technicien portugais balance déjà quelques noms de joueurs qu'il aimerait avoir sous ses ordres dans la capitale espagnole. C'est notamment le cas de Wayne Rooney (photo Presse-Sports), le buteur de Manchester United.

Fan de l'international anglais, l'ancien coach de l'Inter Milan rêve de le posséder dans l'effectif merengue. «Je vais vous avouer une chose parce que je sais que c'est impossible. Mais j'aimerais vraiment pouvoir entraîner Wayne Rooney, aussi bien pour son talent en tant que joueur que pour sa mentalité, a avoué Mourinho dans les colonnes du Sun. Mais que mon ami Sir Alex Ferguson se rassure, je sais que c'est impossible».

Impossible, le mot est vite lâché. Les désirs du Lusitanien seront écoutés avec grande attention par Florentino Perez et rien ne dit que le président madrilène ne propose pas une offre très importante (du genre de celle qui ne se refuse pas) aux Red Devils.