JOURNAL DES TRANSFERTS

25 mai 2010 - 15:15

PSG : Hoareau sur le départ ? Guillaume Hoareau a demandé une entrevue à son Président. Ce ernier semble intransigeant et ne veux pas laisser partir Hoareau, mais Schalke 04 semble par contre décidé à faire du Réunionnais d'origine le successeur de Kevin Kurany.

PSG : Giuly, clap de fin ? L entraineur du PSG a reçu l ensemble des joueurs de l effectif pour  faire un bilan et se projeter vers la saison prochaine. Il semblerait que A Kombouaré ait signifié à Ludovic Giuly qu il ne comptait plus sur lui, ce que ce dernier a mal encissé semble t il.

Girondins de Bordeaux : C est donc Jean Tigana qui va succèder à L Blanc, c est maintenant officiel.

Girondins de Bordeaux : Les supputations vont bon train sur l'avenir de Yoann Gourcuff. Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à débourser les 25 millions de la clause libératoire pour s'attacher les services du joueur Après l'arrivée de Marouane Chamakh, le club londonien lorgnerait toujours vers le Gironde et se préparerait à transmettre une offre aux Girondins dans les prochains jours pour le meneur de l'équipe de France.
BAyern Munich : Malgré une saison ternie par des blessures à répétition et l'affaire Zahia, Franck Ribéry a décidé de prolonger l'aventure au Bayern jusqu'en 2015. Le Français a signé son nouveau contrat en marge de la finale samedi soir.