DECISION DE LA LAFA

28 avril 2010 - 08:48

Quelques informations qui concernent les U11...

Souvenez vous il y a quelque jours, nous avions été contraints d arreter la rencontre de U11 contre l AS Coteaux en raison en particulier du comportement de leur dirigeant.

Nous avions du nous expliquer devant la commission de discipline et les dirigeants de l AS Coteaux ont clairement indiqué que nous aviosn eu tort que le football est un sport de contact, et que l arbitre est à l origine de tout.....(je résume mais c est bien la teneur de leur discours, malheureusement).

et bien voici le jugement (la neutralité que je m impose sur le site ne m autorise à aucun commentaire...)

Pfastatt – Mulhouse Côteaux N°59100.1 du 17.04.10 Poussins Promotion Gr.C

Les parties concernées ont été averties par courriel et téléphone

Pfastatt : présents le dirigeant Guggisberg M. et le délégué Hebding G.

Mulhouse Côteaux : présents le président Ben Alia S.A. et le Président des jeunes Bouafia M. et le dirigeant Diarra A.

Présent l’arbitre bénévole Navarro M.

Après lecture de la feuille de match, du rapport complémentaire de l’arbitre bénévole, de l’audition des personnes présentes, la Commission constate que la rencontre a été arrêtée à la 35

ème

minute et que le score était de 0-1 en faveur de Mulhouse Côteaux et décide de faire rejouer le match. La Commission ne peut accepter et tolérer que des adultes par leur comportement puissent empêcher des poussins de jouer au football et demande une sportivité exemplaire pour le match à venir. Information transmise à la CCJ du Haut-Rhin.