OL BAYERN ACTE 2 J-2

26 avril 2010 - 09:36

Des soucis en perspective pour les deux équipes eu égard aux absents .

Le problème à résoudre pour l OL est celui de sa charnière centrale. . Jérémy Toulalan absent, ne pourra pas jouer les pompiers de service.  Jean-Alain Boumsong, rétabli de sa blessure à un mollet, pourrait tenir sa place dans le onze rhodanien. "Il a participé normalement à la dernière séance, sans ressenti particulier, sans douleur. Il sera dans le groupe", a indiqué Claude Puel. En revanche, Cris n'est pas certain de tenir sa place. "Son genou est resté coincé en première période, et il est touché à la hanche gauche", a expliqué l'entraîneur lyonnais. Le brésilien de son côté se veut confiant : "Mon genou va mieux. On a fait un examen et je n'ai rien de grave, c'est juste un coup. Ça ne m'inquiète pas pour mardi",

Alors info ou intox ? réponse mardi...

LES REGRETS DE PUEL

Claude Puel est revenu en conférence de prsse sur la performance de ses hommes aéu match aller. Le coach rhodanien a quelques regrets sur cette première manche : "Elle aurait pu être bien mieux réalisée, dans l'approche déjà, dans l'attitude. Mais on a joué avec le frein à main. On n'a pas su, ou on n'a pas eu le temps de gérer notre supériorité numérique. Laquelle a finalement duré très peu de temps. Cela aurait donc pu être mieux fait, mais ça nous laisse quand même des perspectives, et le regret de ne pas avoir marqué à l'extérieur." Une analyse lucide sur une rencontre que les Lyonnais pourraient finir par regretter.

LE BAYERN DOUTE

Le Bayern a été tenu en échec par Mönchengladbach (1-1) et s'est fait rejoindre en tête du classement par Schalke 04 avant les deux derniers matches de la saison.

 Joueurs et dirigeants bavarois restent persuadés qu'ils vont conquérir le 22e titre de champion de l'histoire du club. Mais ce nul a laissé des traces: les deux défenseurs centraux, l'Argentin Martin Demichelis et le Belge Daniel van Buyten, ont dû quitter leurs coéquipiers sur blessures.

Louis van Gaal, déjà privé de Franck Ribéry après son exclusion à l'Allianz-Arena, a d'abord parlé de "drame", puis s'est montré dimanche plus serein: "J'espère compter au moins sur l'un des deux". Demichelis (contracture à un mollet) et Van Buyten (hématomes tibia/mollet) feront le déplacement à Lyon, mais Van Gaal décidera seulement le jour du match de les aligner ou non.

En cas de forfait de l'un des deux, Holger Badstuber, 21 ans et suspendu à l'aller, jouera dans l'axe et sera remplacé à gauche par un autre jeune joueur, Diego Contento, 19 ans. Le capitaine Mark van Bommel, suspendu lors de deux derniers matches du Bayern, fait son retour.

Commentaires

3-3
Seniors 3 / MEYENHEIM F.C. environ 24 heures
Seniors 3 / MEYENHEIM F.C. : résumé du match environ 24 heures
3-4
Seniors 3 / FC Morschwiller 8 jours
Seniors 3 / FC Morschwiller : résumé du match 8 jours
Seniors 3 / FC Morschwiller 8 jours
AGIIR Guebwiller 3 / U13 (1) 15 jours
U13 (2) : nouveau joueur 15 jours
U13 (1) : nouveau joueur 15 jours
Farouk AMDOUNI 15 jours
4-0
U13 (1) / ENSIHEIM 15 jours
U13 (1) / ENSIHEIM et U13 (2) / ENSIHEIM : résumés des matchs 15 jours
U13 (1) / ENSIHEIM et U13 (2) / ENSIHEIM 15 jours
4-0
U13 (2) / ENSIHEIM 15 jours
U13 (1) : nouveau joueur 15 jours
Patrick SCHLOSSER 1 mois

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Manuel Navarro 06.15.97.86.90
- Section Féminine : Didier Fuchs 06.08.02.40.93

INFO CLUB LAFA

..............INFO.CLUB.LAFA..........................

..............INFO.CLUB.LAFA.........................