PROGRAMME DU WEEK END

22 avril 2010 - 09:04

AU PROGRAMME CE WEEK END POUR NOS U 11

A 11H : FCP   ASTR WITTENHEIM

Nouveau match difficile en perspective pour les u11A qui affrontent pour le match aller les U11 de l ASTR Wittenheim avant de se déplacer à Ruelisheim pour le retour des la semaine prochaine.

La dernière rencontre ayant montré que le placement défensif s'améliorait à chaque match, il reste à cette équipe à continuer sur la même voix avec sérieux et rigueur, les résultats suivront.

A 14H30 : FCP - BRUNSTATT

Allons nous rester sur la voie tracée lors des dernières rencontres de championnat ? Les U11 promo recoivent ce samedi l equipe de Brunstatt, que nous connaissons bien, mais qui n'est pas forcément réputée pour sa qualité colective. Les adversaires comme le FCM et l ASIM pratiquant un beau football nous permettent de réaliser d interessantes performances, il faudra s adapter cette fois ci à un autre adversaire nettement plus combatif et à la tactique assez simple privilégiant le jeu direct vers l attaquant.

Comme le matin, une discipline défensive et du sérieux seront necesaires pour ne pas connaitre de déception.

A 14H30 : FC Richwiller - FCP

Les protégés de Kevin toujours invaincus dans leur groupe se déplaceront chez leur voisin, Richwiller, avant de les recevoir samedi prochain.Normalement s ils  jouent sur leur valeur, les U11 B devraient s imposer..mais on a vu samedi dernier que cette équipe peut présenter deux visages, l un séduisant et volontaire l autre plutôt passif...