L OM .... FUTUR PETIT CHAMPION ?

15 avril 2010 - 11:55

Apres sa victoire in extremis à Sochaux dans des conditions controversées (but refusé injustement à Sochaux), l OM a son destin entre ses mains et peut de sa seule force devenir le nouveau champion de France de football.

Les Mandanda, Heinze, Diawara, ... auront démontrés, s ils sont couronnés, qu'ils ont pu surmonter mieux que les autres les passages à vide.

Seront ils pour autant un champion de "classe"? on peut en douter tant la maitrise de l OM sur la plupart de ses rencontres aura été contrecarrée par ses adversaires, tant l OM a cette année pu beneficier des petits plus dont a besoin d un champion mais qui au final sont du pour nombre d entre eux à des circonstances extérieures et non à leurs propores forces.

Autant Lyon ces dernières années ou Bordeaux la saison dernière dégagaient une impression de force et de puissance, autant l OM est assez quelconque finalement...et quand on sait que leurs moyens financiers vont etre assez limités, on peut craindre pour la Champions League 2010/2011...