PROGRAMME DU WEEK END

9 avril 2010 - 12:34

LES RENCONTRES DE SAMEDI

FCP U11 B:

Les protégés de Kasi se déplacent en leader du groupe à Lutterbach ce samedi après midi, pour rencontrer l equipe locale.Déjà adversaires lors du cycle automne l ASL avait enregistré une nette défaite puis avait nettement pris sa revanche lors de la deuxieme rencontre.

Les Oussama, Fred, Jérome, devront jouer avec leurs qualités et un maximum de rigueur et de discipline pour espérer une 3eme victoire consécutive dans ce cycle printemps.

Coup d'envoi à 14h00 à Lutterbach

FCP U11 A :

Rencontre face au Red Star Mulhouse ce samedi matin.Habitué de la catégorie, l equipe du Red Star sera un adversaire d un niveau plus élevé que les équipes rencontrées jusqu'ici, sans aucun doute.

Néanmoins, notre groupe a les qualités nécessaires pour venir à bout de cette équipe et signer sa 3eme victoire consécutive, 4eme avec la coupe d'encouragement.

Pour peu que les Thomas, Eva Mateu, jouent sur leur vraie valeur et en equipe..

Coup d'envoi à 11h.

FCP U11P :

Le match contre le favori incontesté du groupe, le FCM. Après avoir dominé l ASCA sur le terrain (mais pas au tableau d affichage malheureusement) et l ASIM, notre équipe fanioin de la catégorie devra se surpasser pour battre l epouvantail du groupe.

Une vraie note d'espoir toutefois, l ASIM que nous avons battu il y a deux semaines, a battu le FCM lors du cycle automnal à deux reprises...donc épouvantail, probablement, mission impossible certainement pas...il faudra être conquérant, rigoureux et collectif mais cà ils savent faire ...

Coup d'envoi à 14h30