CHAMPIONNAT LE RETOUR

5 novembre 2009 - 10:31

REPRISE APRES UNE TREVE DE PLUSIEURS JOURS VOIRE SEMAINES

Nous y voila, le retour du championnat est là, en particulier pour les protégés à Kasi et ceux de Mchel et Anthony qui n ont plus disputé de rencontre officielle depuis 3 semaines. Les U11A quant à eux ont pu disputer une rencontrele 24 contre Petit Landau.

Retour des choses sérieuses donc, ce week end, avec au programme :

U11 Promo - Samedi à 11h à Pfastatt : Rencontre contre Dannemarie, équipe qui nous avait battu au match aller sur un score lourd (5-2) qu ne reflétait pas vraiment ni la physionomie de la rencontre ni la valeur des deux équipes en présence. Nul doute que les coéquipiers de Tony mettront un point d'honneur à confirmer leur dernière victoiure à Burnhaupt.

U11A : Samedi à 14h à Dornach. Nouveau match au sommet pour la bande à Kevin, qui revient de vacances, contre Dornach, un adversaire battu sur tapis vert au match aller (Dornach s etait déplacé avec 10 joueurs dont seulement 2 en règle avec leur licences). Les joueurs du Brustlein sront dans aucun doute tres motivés à la perspective de rencontrer l'équipe invaincue du groupe.

U11B : Court déplacement à Lutterbacj à 15h pour la revanche d un match qui s'était soldé par une nette victoire 8-3 de nos couleurs. Attention cependant, une match ne ressemble jamais à un autre, il faudra faire preuve de sérieux et d 'envie pour l emporter à nouveau.